Vendredi 4 juillet 8h30 – CGT Magellium Artal – Rassemblement de soutien a Nadia devant le conseil de prud’homme 6, rue Antoine Deville
✊ RÉPRESSION SYNDICALE : LA CGT MAGELLIUM-ARTAL APPELLE À LA RÉINTÉGRATION DE NADIA
✊ RÉPRESSION SYNDICALE : LA CGT MAGELLIUM-ARTAL APPELLE À LA RÉINTÉGRATION DE NADIA
Notre camarade Meng (Atalian) a été insulté lors d’un CSE par un élu d’une autre organisation syndicale, la direction en profite pour le licencier alors que c’est lui qui a été agressé…c’est inacceptable.
🔴 Nous lançons un appel urgent à signature du communiqué afin d’afficher un soutien large et visible dès ce week-end. Un rassemblement de soutien le mercredi 30 avril à 12h45 est également prévu devant Magellium Artal, soyons nombreux !
📍Rdv 1 rue Ariane à Ramonville-Saint-Agne – 30 avril 12h45
L’inspection du travail a refusé son licenciement. C’est une victoire pour la CGT et pour l’Union Locale CGT Colomiers qui a toujours accompagné Georges, de son adhésion au bureau de l’inspection du travail.
Quand on attaque un rassemblement pour la paix au prétexte que ca revient à un rassemblement pour la guerre, nous pensons tous a Georges Orwell et à la société qu’il a dépeinte dans son roman (1984).
Le 28 septembre est la journée internationale du droit à l’avortement.
Dans ce cadre, l’association Stop Violències appelle à une manifestation dans les rues d’Andorre-la-Vielle le 30 septembre à 12h pour le droit à l’IVG et pour l’arrêt des poursuites contre Vanessa Mendoza Cortés.
Jamais la CGT ne reculera face à la menace et toutes les formes de violences, y compris judiciaires !
les traminots sont appelés à une journée noire, sans bus, tram, métro, le lundi 18 septembre !!
La répression syndicale est un problème mondial tout comme le sont les attaques contre le droit de grève et les actions syndicales collectives. Amplifions les actions de solidarité envers l’ensemble des camarades poursuivis !! Quand on attaque un militant c’est toute la cgt qui est attaquée ! ensemble contre la criminalisation de l’action syndicale
https://www.change.org/p/non-au-licenciement-de-teldja-triplement-discrimin%C3%A9e?fbclid=IwAR2I-I1nJFQR6fUBBc1V5we5mnhKDhbAD4WqoaE3woRin1aiyxMsj-RRX-Q
La menace de suspension de service d’un an pour notre camarade Manu est levée. Un accord avec le Président
Le conseil a la bougeotte depuis qu’il sait que nous souhaitons le rencontrer, curieuse conception du dialogue…
La criminalisation de l’action syndicale ne peut pas continuer 2018 Octobre : Victoire pour les agents de la