Collage des revendications devant le Medef Haute Garonne Vendredi 6 septembre 2024 – à partir de 10 heures

Alors que le président de la République continue l’orchestration de sa supposée réflexion et qu’une manifestation politique se profile le 7 septembre prochain, le CGT ne se laisse pas abuser et ira mettre la pression au véritable instigateur de cette tartuferie : le capital et son organisation le Medef.

Collage des revendications devant le Medef Haute Garonne
Vendredi 6 septembre 2024 – à partir de 10 heures 11 Boulevard des Récollets – immeuble « Le Belvédère » 6 ème étage 31078 TOULOUSE Cedex 4

Si Macron refuse d’entendre les revendications qui ont été exprimées, c’est parce qu’elles ne conviennent pas au Medef pour lequel il n’est pas question d’abandonner sa politique « pro-business » : des dépenses colossales pour le capital sans aucun retour sur l’emploi, chômage de masse et casse des services publics. Les électrices et électeurs ont massivement rejeté cette politique néfaste lors des dernières élections.
Nos revendications doivent être entendues.
Fidèle à nos valeurs et à notre engagement pour la défense des intérêts des travailleuses et travailleurs, nous irons afficher nos revendications au Medef vendredi.