NAO 2015 –
Les salariés en grève le 15 juin, ont été rejoints par les grévistes d’Otis. Face à la détermination des salariés et de l’intersyndicale, la réponse de la Direction Générale, pour tenter d’enrayer le mouvement de grève du 15 juin 2015, Rémi SOHIER a envoyé un mail à chaque salarié-e APAVE (au moins à ceux qui ont la chance d’en être doté-e-s). Ce mail qui manie alternativement l’infantilisation et le spectre du licenciement a déjà motivé plus de salarié-e-s à entrer dans le mouvement de grève du 15 juin 2015.
Vous trouverez ci-joint le tract de réponse de l’Intersyndicale.
Vous avez déjà reçu de la part de nos collègues des autres Organisations Syndicales, le tract exposant les revendications intersyndicales, et celui qui donne des détails pratique sur la manière d’être en grève le 15 juin. Aussi, nous ne vous les renverrons pas.
Un des axes de développement de notre Direction, est le lobbying et l’action au travers les réseaux.
Ecoutons ce sage conseil, et nous aussi actionnons nos réseaux !
Vous trouverez ci-joint, le Communiqué de Presse Intersyndical.
Transmettez ce Communiqué de Presse aux relations liées à la presse, que vous pouvez fréquenter dans votre paroisse, dans votre chorale ou votre club de lecture, dans votre club de sport, dans votre Rotary Club, dans votre loge, …
Mettez le en ligne sur vos page Facebook, sur vos comptes Tweeter, …
Il est temps que les français connaissent les conditions de travail dégradées des salarié-e-s qui sont en charge de leur sécurité quotidienne …
Dans les 130 Agences de France,
dans les 31 Laboratoires et Centres d’essais,
dans les 170 Centres et espaces de Formation,
dans la SA et dans les 4 SAS régionales,
du Groupe APAVE :
GRÈVE le 15 juin 2015