Rejoignez-nous pour un grand débat sur le syndicalisme révolutionnaire ! 24 Octobre – 18h – Bourse du Travail

Ce jeudi 24 octobre à 18h, nous vous invitons à une conférence-débat à la Bourse du Travail de Toulouse.

Nos invités :
Stéphane Sirot (historien et syndicaliste )
Sébastien Menesplier (CGT Mines Énergie)
Collectif Jeunes CGT 31

Nous discuterons des enjeux actuels du syndicalisme révolutionnaire et des perspectives pour l’organisation des travailleur·euses. Le débat sera enrichi par les échanges avec le public, afin de construire ensemble des réflexions concrètes pour l’avenir.

L’événement se veut populaire et convivial avec un buffet participatif. Chacun·e est invité·e à apporter boissons ou collations selon ses moyens pour partager ce moment de solidarité.

Événement organisé par l’IDHS et le Collectif Jeunes CGT 31.

Jeudi 24 octobre, 18h
Bourse du Travail, Toulouse
Inscription obligatoire : via le lien frama ou par mail à idhs31@gmail.com.

Lien pour inscription :

Construisons ensemble un mouvement ouvrier plus fort, plus conscient et plus solidaire !