Sommet social Mercredi 16 février esplanade des droits des salarié.es 13h30..

Mercredi 16 Février à Toulouse

Macron en campagne pour les régressions sociales et contre les libertés !!

Avec la CGT, la FSU et Solidaires, les salarié.es mobilisé.es pour les salaires, l’emploi et la Paix !!

SOMMET SOCIAL A TOULOUSE, BOURSE DU TRAVAIL

De mémoire, nous n’avons jamais connu un tel bouclage du centre de Toulouse à l’occasion de la venue d’un Président de la République. Y compris, la place Arnaud Bernard semble être trop proche du centre Pierre Baudis  où s’exprimera Emmanuel Macron.

Nous voulions juste traverser la rue pour rencontrer le Président et le ramener des étoiles aux réalités terrestres et sociales  concrètes, ce ne sera pas le cas .

Ce bouclage ultra sécuritaire est bien le révélateur de ce qui nous attend , à savoir la tentative de passage en force sur la casse des retraites, de la sécurité sociale , des services publics et de tous les droits et conquis sociaux .  De Macron à Zémmour en passant par Pécresse et Le Pen, l’attaque d’ampleur se profile , sans oublier la répression au niveau national et les menaces sur la paix au niveau international.

La résistance et la contre-offensive c’est maintenant !

A l’occasion de la visite d’Emmanuel MACRON à Toulouse, la  CGT, la FSU et Solidaires invitent les organisations progressistes , syndicales, associatives et politiques, pour un Sommet Social, pour les salaires, l’emploi, la Paix et contre les politiques de régression sociale.

Mercredi 16 Février, à partir de 13H30 sur l’esplanade des droits des salariés (Parvis de la Bourse du Travail, place Saint Sernin).

Prises de paroles des organisations et débats au programme !